Les règnes de la Mère Terre

 

desert-5-1.jpgbaleine-a-bosse-1.jpgorchidee-sabot-de-venus.jpglabradoritelm8.jpg

 

 

Minéraux:

Les minéraux sont liés à l'élément terre, au monde physique, à l'action, aux gnomes et d'une façon plus haute à l'Archange Ouriel. Le règne minéral représente ta naissance dans le monde de la Mère, le fait que tu as pris un corps et que tu as une forme. C'est le début du monde de la Mère. A chaque fois que tu donnes forme à quelque chose, que tu la formule oralement ou la réalises concrètement, tu t'associes automatiquement avec ce monde du minéral, encore appelé le monde des éléments.

Végétal:

Les végétaux sont liés à l'élément eau, au monde aurique ou magique, à la volonté, aux ondines et d'une façon plus haute à l'Archange Gabriel. C'est le monde végétal qui ouvre un chemin vers la vie consciente. A chaque fois que tu veux ou que tu conduis une énergie, une impulsion, une perception vers un monde supérieur, sublimé, intelligible alors tu es en association avec le monde du végétal, encore appelé le monde des fondamentaux, des esprits de la nature.

Animal:

Les animaux sont liés à l'élément air, au monde spirituel, aux sentiments, aux sylphes et d'une façon plus haute à l'Archange Raphaël. Chaque fois que tu éprouve une sensation, une émotion, un sentiment, un état d'âme, tu es instantanément en association, en harmonie avec le monde animal.

Humain:

Les hommes sont liés à l'élément feu, au monde divin, à la pensée, aux salamandres et d'une façon plus haute à l'Archange Mickaël. Il va sans dire qu'il éxiste beaucoup d'autres correspondances et cet enseignement n'est qu'une base de réflexion, de méditation qui permet d'éveiller une compréhension plus claire de ce que sont l'homme, la nature qui l'entoure et le monde supérieur. En méditant sur ces correspondance, on peut s'apercevoir que le genre humain n'est pas réellement indépendant ni séparé des autres règnes. En fait, il est un avec la nature vivante emplie d'âme et d'intelligence.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site