Le chakra sacré

Chakra sacré

chakra2couleur.jpgLe deuxième centre d'énergie, le centre sacré, est situé derrière les organes sexuels, entre le pubis et le nombril. La croisée des vingt et une lignes se situe derrière la colonne vertébrale, le long du dos. Cette région est le centre où tu génèresle pouvoir de créer ta vie comme tu le désires. Cette même énergie est utilisée pour les activités sexuelles.

La reproduction représente le but premier des organes sexuels. Ils y sont pour créer. Ce centre affecte celui de la gorge qui lui, à son tour, représente le centre de la créativité. Quand le centre sacré est trop actif, si l'énergie y est trop ou insuffisament concentrée, les glandes sexuelles ainsi que la gorge peuvent donc être affectées. Cette énergie est utilisée à travers toute activité sexuelle, la passion, la haine, la colère, l'orgeuil, la jalousie, l'égoïsme et la possession. 

Si des moments de possession, de jalousie, de colère et de haine prennent le dessus dans ta vie, tu voudras avoir trop de pouvoir sur les autres. Tu abaisses ainsi ton énergie pour ta vie sexuelle et ta créativité. Ceci provoque beaucoup de problèmes au niveau des organes sexuels, autant chez l'homme que chez la femme. Il peut se magnifester de l'enflure dans le bas du ventre. Quand tu auras appris à te liberer de ces émotions destructrives, à changer ta façon d'être et à maîtriser ton orgeuil, une grande énergie s'élèvera jusqu' au centre de ta gorge et t'aidera à créer à profusion et à dévélopper tes dons et tes talents.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site