Le chakra de la gorge

Chakra de la gorge

chakra5couleur.jpgOn appelle le cinquième, chakra de la gorge ou le centre laryngé. Il se trouve au niveau de la gorge. Il affecte directement la glande thyroïde qui, elle affecte tout le système nerveux, le métabolisme, le contrôle musculaire et la production de la chaleur du corps. Le centre laryngé représente le centre de la créativité et de l'expression.

Il est relié au centre sacré, là où se trouve l'énergie de ce centre est la plus grande énergie de l'être humain. Donc, il y a toujours de cette énergie sexuelle qui monte vers la gorge. Si ton niveau de création n'est pas suffisamment exploité dans ta vie de tout les jours et si tu n'est pas vrai dans ton expression, tu utiliseras ton énergie de façon inadéquate. Cette carence se magnifeste au niveau de la gorge, des difficultés dans ta voix laryngites. La glande thyroïde peut en être également affectée.

Pour rendre ce centre plus harmonieux, tu dois exprimer ton côté créatif. Ta création peut s'avérer d'ordre artistique, littéraire, musical ou même floral. Elle peut aussi s'exprimer au travail, à travers un passe-temps ou le plus important, quand tu crées ta vie comme tu le veux. Afin d'approfondir cette harmonie, tu dois demeurer vrai dans ton expression, que ce soit en pensée, en actions ou en paroles. Fais des efforts quotidiennement, tu en seras récompensé. Il est rare de rencontrer des gens qui soient à 100 pour 100, mais c'est possible et réalisable. Il s'agit de s'y mettre. La pensée, l'interprétation et l'éxécution d'une chose doit être la même du début à la fin. On appelle ce centre la porte de la libération. Lorsque les apprentissages d'aimer avec ton coeur et d'être vrais auront été accomplis, ton énergie circulera et montera vers ta partie la plus spirituelle: les deux derniers chakras.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site